Accueil du site Atlantis France
Equipement et fourniture pour la conservation préventive et la restauration
MuseoTour

Dernière info

Environnement

Information Pour ajouter un produit au panier cliquez sur sa référence.

Thermohygromètre enregistreur

Thermohygromètre enregistreur

Pour vos réserves, vos vitrines ou archives, notre nouveau système de thermohygromètre enregistreur est le dispositif le plus approprié et le plus évolutif.

Ces enregistreurs compacts avec affichage LCD et voyants d’alarme captent le taux d’humidité relative et la température (livrés avec support de fixation murale).

Les informations sont relevées sur un PC par radio fréquence pour permettre leur exploitation et leur archivage.

En cas d’interférence ou si l’enregistreur est trop éloigné du modem connecté au PC central, un ou plusieurs répéteurs peuvent relayer les informations.

Les enregistreurs peuvent être placés dans des caisses de transport et vous permettre de visualiser les variations de température et d’humidité intervenues à l’intérieur dès que l’appareil reviendra dans la zone radio couverte par le système.

En plus du signal d’alarme lumineux, vous pouvez compléter l’ensemble par un transmetteur téléphonique vocal afin de recevoir un message préenregistré, un SMS ou un e-mail d’alarme.

  • Étendue de mesure : -40 à + 85°C et 0 à 100% HR
  • Exactitude de mesure : ± 0,5°C de -30 à + 70°C ± 2% HR de 10 à 90% HR non condensée
  • Nombre de voies : 1 température et 1 humidité
  • Capacité d'enregistrement : 10 000 par voie
  • Intervalles de mesures : à 90 secondes paramétrable
  • Bande radio : 868 MHz
  • Dimensions : 123 x 69 x 30 mm
  • Autonome : par pile
  • Fréquence d'enregistrement paramétrable
  • Écran LCD
  • Archivage pratique des données
  • Zones d’alarme réglable
  • Données stockées exploitables par son logiciel SIRIUS®

Les deux versions du logiciel d’acquisition des données SIRIUS®

SIRIUS® Lite monoposte vous permet de visualiser les données sous forme de tableaux ou de graphiques à importer sous Excel® pour les archiver.

SIRIUS® Stockage permet en plus la visualisation sur plan de la position géographique des enregistreurs (en option), la gestion et la hiérarchisation des accès aux relevés (version multiposte), le regroupement d’enregistreurs et la programmation de seuils d’alarme.

RéférenceDésignationsPrix HT (€)
ASPY133001Le capteur Museospy certification métrologique comprise334,00
ASPY133002Le modem MuseoSpy interface USB247,00
ASPY133003Le répéteur MuseoSpy sur secteur277,00
ASPY133004Le logiciel d'acquisition de données SIRIUS Lite248,00
ASPY133005Le logiciel d'acquisition de données SIRIUS Stockage1 180,00
ASPY133006Le logiciel d'acquisition de données SIRIUS Stockage multiposte2 105,00
ASPY133007Réalisation du plan de votre installation sur Sirius Stockage + métrologie1 820,00

Tél : 01 48 15 51 51

* tous les prix sont des prix nets unitaires hors taxes

Page générée en 0,60 secondes